23 janv. 2012

Pimkie

Hello !

Aujourd'hui un article look et une sélection shopping soldes pour vous parler d'une marque que je viens de redécouvrir : Pimkie. Après environ 10 années de bouderie, j'ai remis le nez dans une de leur boutique, et j'ai été fort surprise.
J'y ai trouvé une veste de tailleur très bien taillée, une blouse et une ceinture fine. Le dos de la blouse est en dentelle, mais vous ne le verrez pas, nous essayerons de ne pas oublier de la photographier la prochaine fois, on devait se dépêcher d'aller au vernissage de Jef Aérosol ! Il nous manque encore un peu d’entrainement concernant les shooting ;)



Hélène :
# Veste, blouse et ceinture Pimkie #
# Collier H&M #
# Jeans Levis #
# Bottes Pastelle #



Rien que de voir l'évolution entre l'ancien et le nouveau logo (couleurs et typo), on a tout de suite compris. Vous pourriez me dire que c'est normal qu'une marque s'adapte mais cette bonne évolution je ne la ressens pas, par exemple, chez Camaïeu dans les vêtements qu'ils proposent même s'ils font des efforts de communication également.





Voici une sélection soldes que je vous ai concocté, venue de leur site internet, c'est vraiment très intéressant :

Pull mohair -30% 27.99 19.59 euros (trop craquant!!)

Zoom pull mohair
Duffle coat -20% 59.99 47.99 euros
Escarpins -70% 22.99 6.89 euros

Gilet moutarde -50% 39.99 19.99 euros
Jupe enduite (vue de dos) -40% 29.99 17.99 euros
Sac simili cuir -30% 25.99 18.19 euros (mon préféré ^^)
Tee-shirt -60% 14.99 5 euros

Blouse plumes -50% 19.99 9.99 euros (tentant le motif plumes...T_T)
Zoom blouse plumes
Chemise -70% 25.99 7.79 euros
Zoom chemise


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà craqué pour leur collection ?

18 commentaires:

  1. je m'habille pas souvent chez pimkie mais de temps en temps ils ont des truc assez sympa tout comme ta veste qui est très sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui c hyper sympa d'aller y faire un tour de temps en temps et pdt les soldes c sans conséquence !

      Supprimer
  2. La petite blouse noire ceinturée léopard très jolie! Superbes les boots camel!

    J'avoue que l'évolution du logo Pimkie prouve à merveille l'évolution plus classes et plus modernes de leurs collections!
    Bisous, bonne journée!

    http://romaneapparel.blogspot.com/2012/01/tour-eiffel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi, c clair ! merci d'être passée et bon courage pour ta licence de lettres ;o)

      Supprimer
  3. Pimkie ce sont beaucoup amélioré au fil des années, j'y vais de temps en temps il ont des choses sympathiques je trouve. Tu as fait une superbe sélection les articles sont top!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je craque régulièrement pour leur collection, et là le chemisier à motifs me donne vraiment envie :)

    Très jolie tenue!

    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il est vraiment mignon ce chemisier!
      merci les filles! bisous

      Supprimer
  5. Mes deux filles de 15 et 18 ans adorent le look Pimkie depuis peu , on le boudait tout comme toi mais la marque a du faire des efforts !

    RépondreSupprimer
  6. Super blog!J'aime les chaussures!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. La collection Pimkie est vraiment très sympa :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. La jupe enduite et le sac miaaaaaam <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)