23 avr. 2012

Un week end en Bretagne

Le week-end de pâques, j'ai profité des trois jours pour m'éclipser en Bretagne ! Un week-end très reposant avec un temps plus que pas mal pour la région ;) Aller, je commence par vous montrer la fin du week-end avec un look shooté sur la plage de Cancale, l'ultime escale avant le départ pour Paris.

Comme vous vous en doutez, il pleuvait. ;) On a donc pas pu prendre les photos sur la plage et les pieds dans l'eau, mais sur le quai du port, avec un photographe abrité sous la maison des pêcheurs... moins glamour, mais tout aussi sympa ;) Avec bien sûr, un vent à décorner les bœufs, comme on dit par ici ! Finalement, ça fait un petit côté Marilyn, non ? Non... ok... pas tout à fait !



Roxane :
# Robe - H&M (soldes hiver 2012) #
# Gilet laine - Primark (old) #
# T-shirt à pois - H&M #
# Baskets - Bimba et Lola (soldes hiver 2012) #
# Ceinture - New Look #
# Sac jaune - Asos (old) #
Bijoux, mes cadeaux d'anniversaire :
# Boucles d'oreilles oiseaux - Shlomit Ofir #
# Collier lapin - La boutique de Louise #
# Bague Lapin - Boutique Bird on the Wire #









Ce petit bout de bois pointé vers ma tête, vous l'avez remarqué ? C'est tout simplement une partie d'un voilier !



En vrai, j'étais comme ça (foulard, capuche, vent : la Bretagne quoi) :



Le vent et les huitres, ça creuse (hoho), alors on fait une pause goûter à Grain de Vanille, un salon de thé ouvert par Olivier Roellinger à Cancale avec Yannick Gauthier aux fourneaux. Le pommé et le chocolat aux épices sont un délice !





Je vous donne rendez-vous dans un prochain article pour la suite des photos du week-end breton ! Il y aura moins de look, mais de beaux paysages et une adresse de café à faire absolument à Saint-Malo.

Bonne semaine ! 

23 commentaires:

  1. olala, j'adore la Bretagne, quelle chance !!!! ta robe est très jolie, pas facile de trouver les bonnes associations avec ce temps, tu y arrives très bien !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le contraste de la robe voilée et des converse, c'est tres sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Jolies boucles d'oreilles et le rappel du vernis.
    Le paysage donne vraiment envie (et le look aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'adore cette couleur "bleu-vert-menthe-pastel" en ce moment ^^

      Supprimer
  4. Salut ! Tu as été taguée pour participer au questionnaire entre blogueuses, toutes les conditions sont dans mon dernier article. Bien sûr tu n'es pas obligée, mais c'est toujours cool d'apprendre à se connaître :)
    Bisous, http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos. Ah et puis les robes d'été soldées par H&M en hiver, moi aussi je me suis fait prendre au jeu ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est jolie comme tout, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Ravissante :) j'adore ta robe, tes petits bijoux si fin si jolie et puis ton foulard :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire!
    Jolies photos, j'aime ta robe et tes bijoux :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  9. ah c'est tellement beau la bretagne !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! et j'aime par dessus tout ton étole qu'on voit sur les dernières photos... elle vient d'où? Continue de nous faire voyager avec élégance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne So ! :) C'est un foulard de la collection Conscious pour H&M, mais c'est une collection d'il y a un ou deux ans...

      Supprimer
  11. Super belle tenue et sa reste relax en mêmê temps j'adore ! (:

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss lapine aka Roxane,

    Enfin le fantome est de retour, après avoir disparu un bon bout de temps, pas facile de retrouver son rythme avec un programme comme le mien, mais j'aime bien fouiner et glaner des inspirations et là, avec ta Bretagne, je me suis bien amusé. Non c'est vrai que pour l'effet poupoupidou, c'était un peu léger, mais en même temps, elle avait un super ventilateur géant LOL
    J'ai bien aimé les boucles et le foulard. Malgré le temps, je trouve le shooting réussi, franchement tu es courageuse. Enfin vous l'êtes....

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut j'ai pris tes commentaires dans le mauvais ordre !
      Et bien cela fait plaisir de te retrouver, avec tes commentaires qui font tellement plaisir :)
      LOL c'est vrai qu'elle avait un ventilateur... ça aide pas mal ;)
      Merci beaucoup :)
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)