11 juin 2012

Le jean oublié

Retrouver un jean oublié dans son placard... Le bonheur !

Je cherchais un vieux jean pour faire les travaux dans mon futur appartement, et paf ! je suis tombée sur celui là que j'avais complètement occulté de mon dressing.








# Jean - H&M (old) #
# Top blanc clouté et plissé - Zara #
# Veste fluo - Zara #
# Sac - The Cambridge Satchel Compagny #
# Sandales - Minelli (très vieilles, quand je vous disais que j'en avait vraiment besoin... ;) ) #


22 commentaires:

  1. oOh ta veste est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan ! JE VEUX LA MEME VESTE !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue et ce haut je l'ai en noir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. ça me fait penser qu'il faut que je la lave pour pouvoir la porter de nouveau ! Avec le déménagement, je suis en retard sur le linge !! lol

      Supprimer
  5. Canon cette tenue ! Gros coup de coeur pour te tee :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue est parfaite!!! j'aime tout!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  7. oOh ta veste est très jolie ! oui c'est vraiment chouette d'étre habilleuse mais faut etre très spide ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta tenue, la veste, le top et le sac sont géniaux !
    Bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  9. Et bien il est très jolie et puis j'adore avec quoi tu le porte :)

    RépondreSupprimer
  10. Rien à voir avec le jean mais le top est canon !

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Hé bien çà fait du bien de retrouver de vieux vêtements, c'est ton jean sac d'os Roxane ? En tout cas j'adore la veste et le sac ! Tu es très élégante sur cette série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ça fait du bien ! Sac d'os ? mdr
      Merci beaucoup :)
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)