10 juil. 2012

Tenue de Mariage #1 Hélène


Look à plat, sans talons et avec des habits que j'ai déjà depuis pas mal de temps. Je suis malgré tout assez satisfaite du résultat et du bilan investissement/ rendu ! Qu'en pensez-vous ?? Je prendrai plus de risque au second look, promis !

Ce mariage, le premier de mes 2 mariages estivaux, a eu lieu en Alsace (le second aussi d'ailleurs) sous 28°C. La mariée est une amie de lycée que je n'avais plus vu depuis dix ans (génération bac 2002)... C'est à côté d'elle que j'avais passé toute ma terminale L et avec elle que je fantasmais sur le beau prof de philo LOL. Nous avons été très émues de nous revoir bien qu'elle eu trop peu de temps à m'accorder pour pouvoir se remémorer tous les vieux souvenirs. Nous allons nous revoir bientôt pour tranquillement papoter !







Faire le trajet entre l'église et le cocktail en tracteur, je trouve ça cool, et vous, seriez vous cap de le faire?  ^^

Coiffure : chignon flou fait avec un élastique à bun et des pinces plates
Maquillage : Mascara et crayon noir sous les yeux

# Robe - Monoprix #
# Chaussures - Les Tropéziennes #
# Sac - Soft Grey #
# Bague coeur - Boutique l'Oeuf #
# Collier H&M #
# Vernis mains et pieds - Big apple red OPI #



Pour faire un peu d'animation, pimenter quelques articles et vous donner des idées si vous êtes aussi invitées à des mariages, nous avons prévus de faire un petit concours entre Roxane et moi. Nous vous expliquions ça, ici. Donc si vous aimez, vous le dites en commentaire et on comptabilisera le total des commentaires positifs après que les 2 looks de Roxane et mes 2 looks soient postés. Vous pouvez commentez les 4 articles en nous disant qu'on ai magnifaïques pour chacun, ça marche aussi ! Il n'y a pas de règlement strict chez nous ^^ Merci, bisous !!

20 commentaires:

  1. Une jolie tenue pour une jolie journée. J'espère que tu as passé un bon moment. C'est vraiment chouette de retrouver des amis du lycée perdus, parfois, un peu de vue.

    Des bisous et vivement le prochain look-mariage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! ^^
      oui c aussi émouvant de constater le chemin parcouru par chacun!
      merci d'être passé, à bientôt! biz

      Supprimer
  2. Excellent le tracteur pour faire la route entre la cérémonie et le vain d'honneur !!! Une amie de ma mère l'avait fait en Smart ^^ Je trouve ça marrant ce genre d'idées !
    Il y a un concours makeupline sur mon blog si tu veux :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c plus original qu'une limousine ou une 2CV ^^
      moi j'aurai pas osé hihi ! bisous, A+

      Supprimer
  3. Lorsqu'une tenue de mariage pourrait aussi bien le faire pour un enterrement, c'est que qqchose ne va pas : à part les bijoux ta tenue est trop sombre et manque un peu de fantaisie !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c ton avis, tu as raison en plus, j'ai pensé la même chose mais bon je suis qd même satisfaite (mais pas totalement c vrai)

      en fait j'avais fait ma valise madrid-alsace un peu trop à l'arrache sans trop réfléchir au mariage et puis tout le monde me parlait de météo catastrophique alors j'avais prévu un pantalon...
      bref voilà. merci d'être passé et de proposer un commentaire constructif

      A+

      Supprimer
  4. Une fleur parmi les fleurs!Tu es super jolie, et même si certains trouvent la tenue austère ton sourire suffit à égayer cette tenue chic et classe! Hâte de voir la prochaine tenue!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! J'aime beaucoup votre blog et je trouve que cette tenue te va à ravir. J'espère que le mariage s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  6. Tu avais mis la bague en coeur alors tout y était!
    Si certain trouve la tenue austère c'est qu'il ne te connaisse pas bien...ta bonne humeur et ton petit rire ''cochonesque'' égaye une tenue tout de suite!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c vrai, avec cette bague, même habillée avec un sac en jutte, ça serait passé LOL !!
      merci kris ! biz

      Supprimer
  7. Je trouve que la tenue te va à ravire!!
    Elle est foncée... et alors?!? il n'y a pas de loi qui impose le port de la couleur aux mariages... et tu as les accessoires colorés!
    En plus cette ensemble te va à merveille. J'ai presque envie de dire que tu illumines ta tenue. Si tu avais mis de la couleur tu aurais piqué la vedette aux mariés. Tres bon choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quand on est tellement belle, il vaut mieux un peu calmer le jeu lors des événements comme les mariages au risque de troubler le marié. c sûr!
      biz !!

      Supprimer
  8. Très jolie tenue de mariage ! Vous avez du être si heureuses de vous retrouver :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :o) oui je crois que je l'avais pas vu depuis 5 ans. mais via facebook en peut heureusement garder contact et ne pas être totalement à côté de la plaque qd on se revoit. merci camille d'être passée.
      biz

      Supprimer
  9. Je dirais que c'est un bon investissement miss Hélène! hi ! hi!
    Sobre, trendy avec un brin de chic !

    Grace

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)