12 juil. 2012

Tenue de mariage #2 Roxane



Tadaaaaam ! Voici la tenue que je portais samedi dernier lors du mariage que j'avais à Toulouse. Le mariage était magnifique : il avait lieu sur une péniche soigneusement décorée par la mariée dans un esprit vintage, romantique et coloré. Sur le bord du canal, les berges étaient plantées de coquelicots. Je vous montrerai des photos dans un prochain article, promis !

Pour la tenue, j'ai mis ma robe Kling, offerte par My Sweet Dressing (gagnée lors d'un concours sur L'autruche blog) en voile toute légère pour affronter les températures estivales, et les sandales Punky B. pour Minelli, avec mes jolis nouveaux bijoux Poupée Rousse. Que de nouvelles choses, en somme. Non, sauf cette pochette River Island que j'ai depuis l'année dernière (achetée pour un mariage...lol) ! Je n'ai donc pas résisté à la tentation du shopping avant mariage, même si je n'ai pas vraiment acheté tout ça en pensant à ma tenue... ;)



Hiiiiiii il faut que je vous raconte quelque chose sur ces sandales Punky B...! J'avais missionné Hélène pour m'acheter les sandales bleues à talons hauts sur lesquelles j'avais complètement craqué ! Et puis, en passant au Minelli de Saint Michel, je suis tombée sur les plates, je les ai essayées, et je les ai adoptées ! Je me suis dit qu'elles seraient plus praticables que les hautes (ce qui s'est vérité samedi). Puis, je vois Hélène le soir même, et, surprise, elle m'avait trouvé et acheté la version haute... Gros dilemme... Ne sachant pas lesquelles choisir, j'ai gardé les deux ^^
Cela dit, il n'est pas impossible que je me sépare de l'une de deux paires un jour ou l'autre, des intéressées ? ;)



Roxane :
# Robe plissée - Kling #
# Sandales à talon hauts et sandales plates Punky B x Minelli #
# Pochette - River Island (old) #
# Bague et bracelet Poupée Rousse #
# Montre Casio #
# Collier de perles - prêté par la maman de mon copain #
# Vernis Chanel 555 Blue Boy #


29 commentaires:

  1. Tu as des yeux magnifiques !
    J'adore tes chaussures !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :)
      Ils ont été maquillés par une pro (la sœur de mon copain) c'est pour ça ;)
      Bises

      Supprimer
  2. La robe est tres belle!J'aime bien
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la bague ! Le reste de la tenue est très bien aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ! Les sandales sont canoooons :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! j'adore tes sandales en touches de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful sandals, dear!

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne ta robe !
    On a le même prenom ! ^^
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les sandales à talons ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont belles, mais difficiles à porter (vu le talon!), je trouve.

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la pochette !
    Joli look, Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  10. Je craque vraiment pour tes sandales elles sont superbes, et cette tenue est parfaite, tu pourras aussi bien la reporter quotidiennement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui la robe est tout à fait portable pour aller au bureau par exemple !

      Supprimer
  11. Ah! Là miss Roxane a mis les petits plats dans les grands et c'est très réussi et surprenant de couper le classicisme de la robe avec ce bleu ! chapeau ! Ton carnet de bal a du être totalement full !!!

    Grace

    RépondreSupprimer
  12. https://www.facebook.com/pages/artisant-de-taoudannt/249907828401794?ref=hl

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)