31 juil. 2012

Tenue de mariage #3 Hélène


Dans la grande battle de look qui oppose Roxane à Hélène, voici le look#3 !! ^^ Plus coloré et plus frais que ma précédente tenue de mariage, le temps a pourtant été moins clément.

La coiffure cette fois ci a totalement été abandonée. Je voulais aller chez le coiffeur me faire une jolie tresse qui serpente comme on voit souvent avec un ruban ou les coquillages du collier dedans mais le temps à filé et ça a finit en chignon pince ^^

Cette fois-ci je suis resté pour le repas et j'ai quasiment tenue toute la soirée sur la piste de danse avec ces talons! Merci mon vieux André !


Hélène

# Robe - Pull&Bear #
# Collier coquillages - H&M #
# Talons - André #
# Sac - Antik Batik #
# Vernis - Malava "Miami" #
# Veste - Pimkie #
# Ceinture dorée - H&M #






Les autres looks sont là:


Des gros bisous !

22 commentaires:

  1. ah décidément je ne sais pas laquelle je préfère, vous êtes toutes les deux très jolie !! et cette robe colorée est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :o)) merci! au départ j'avais prévu une robe corail zara mais la veille je suis tombée sur celle ci en boutique, j'ai craqué!
      merci d'être passée, bisous

      Supprimer
  2. Elle est très sympa cette robe, je file voir l'autre look !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup mieux ! Enfin une vraie tenue de mariage !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi selon toi une vraie tenue de mariage ??!

      Supprimer
    2. LOL si tu le dis
      biz
      merci Yosha ! ^^

      Supprimer
  4. La robe est tres mignonne!!!Joli collier!Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! Mais je ne m'aventurerai pas à essayer de départager ce match si serré !

    RépondreSupprimer
  6. Adorable petite robe!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tant pis pour la coiffure, entre nous parfois la simplicité est tout aussi belle, j'en veux pour preuve la première photo qui est ravissante. J'ai fais un tour sur les autres propositions, et je dois dire que le niveau augmente dans la battle ! Pour l'instant, je préfère cette robe à la tenue plus sombre que tu proposais précédemment ! Question de saison sans doute !

    bon mercredi !

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! les résultats seront bientôt publiés et je crois que j'ai été battue... bisous !!

      Supprimer
  8. ah merci Grace! et puis bon ce n'était pas le mariage de kate et william ou de kate moss et jamie machin, la décontraction était autorisée ^^
    merci bcp pr ton passage

    RépondreSupprimer
  9. SUPER CUTE DRESS AND LOVE THE BAG...
    ENJOYING YOUR BLOG..
    SHEREE X
    http://www.itsnotthatdeep.com/2012/07/cocoa.html

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour la tresse mais la robe est superbe! Entre tes deux look à toi c'est celui là que je préfère pour son côté SO FRESH avec des couleurs acidulées et un vernis qui se marie bien avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. so fresh !! c clair! moi aussi je préfére! bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)