4 août 2012

My little travel box


Coucou !!

Depuis le temps qu'il n'y a pas eu de billet cosmétique, en voilà un dans la tendance: le contenu de la dernière My Little Box. Si vous vous y interessez, vous êtes peut-être déjà saoulées par le nombre d'articles parus dessus, sinon ben... bienvenues ^^ !!!

J'ai sucombé donc à la Little Box qui propose une boite surprise pour 15.5 euros par mois (frais de port compris et on se désabonne quand on veut) remplie de goodies et de cosmétiques (en général 2 full size et 3 échantillons).
J'ai parié sur cette boite (des dizaines de concurentes existent)  parce que j'aime beaucoup le site et le livre "My little Paris" et que, selon les blogs, elle était de loin la plus sympa, la plus colorée et la plus garnie.
Le packaging est réussi et très soigné
Tadaaam !


Les produits de gauche à droite:
- Crème de soin mains et ongles - Practi beauty - 25 ml  /// Full size
Valeur: 3 euros. Why not ! Un peu cheap.
- Mascara - Lancôme Hypnose Doll eyes - So black - 2 ml ///
Valeur de l'échantillon 8 euros environ. Contente ^^ Il pourrait remplacer mon Chanel
- Embelisseur abricot - Agnès B - 10 ml ///
Valeur de l'échantillon: 6 euros. Bof... Tout pourri même
- Eau de Cologne - Couvent des Minimes - 30 ml ///  Full size
Valeur: 8 euros. Ravie !!
- Huile protectrice sublimatrice - L'Oréal Solar Expertise indice 30 - 150 ml /// Full size
Valeur: 12 euros. Je le laisse en Alsace à ma maman, parce qu'il ne passe pas en bagage cabine, ce qui est dommage pour une travel box qu'ils avait promis être en format cabine... Ce produit a reçu le Prix d'Excellence de la Beauté Marie-Claire 2011 tout de même.




Valeur totale : 37 euros environ pour une box payée avec frais de port 15.50 euros.
Bon... en otant les 12 euros de l'huile non rappatriable et les 6 euros de l'Embellisseur abricot Agnès B que je ne pense pas utiliser, par contre on se rapproche du montant payé...


Les  goodies:
- 1 pochette pour passeport rooo mignonne !!
- 1 coussin de plage gonflable princesse tam tam au couleurs bof mais pratique pour la piscine... ;op Certaines ont eu à la place un paréo ou un accroche sac... J'ai eu le goodies le plus nul je pense quand même.
- Carnets et papiers : le dépliant sur les produits proposés, 2 cartes postales, un avion en papier à faire soi-même, un carnet de voyage, un carnet de jeux et un mot sur la nouvelle formule proposée en septembre. Tous les goodies papier, j'adhère, ça me fait bien marrer.





 Bilan :
Les full size sont vraiment des produits low cost dans ma box, certaines ont eu un fill size Lancôme (autobronzant à 30 euros). Un sentiment de "pas de chance" par rapport aux autres filles et surtout, par rapport aux autres mois, pour ma première box. La nouvelle formule de septembre me semble interessante: moins de cosmétiques et plus d'objets déco et design. A voir. Je compte sur le fait que ce sera leur première box reformulée, ils mettront certainement le paquet !

Par contre je tiens à dire que les commentaires vraiment haineux de certaines filles sur la page Facebook de My little box me font bien rire. Quand on s'abonne à une box surprise il faut arrêter de toujours en vouloir pour son argent et s'attendre à des déconvenues. Et puis quoi, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! (Vieille répartie, j'avais trop envie de la dire ^^ !)

***********************

Flash rapide cosméto:
Des découvertes géniales dont je reparlerais : 

- La crème visage I dunn (via concours sur Poulette blog)
- l'Huile Elixir Oil Therapy de Biotherm
- l'Huile Extraordinaire de L'Oréal (via concours sur Absolutely glamourous)

9 commentaires:

  1. C'est de l'arnaque ces pochettes-surprises, en plus le prix en général tourne autour de 10€ / mois et pas 15 !
    Et je me demande comment on peut s'enduire d'autant de crème dans un seul mois... :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c tjrs +ou- 15 euros frais de port compris et pour comprendre, faut être une fille, c tout !

      Supprimer
    2. N'empêche que j'ai vu à la télé qu'ils hésitent pas à te mettre des échantillons qui ne peuvent être vendus en principe, + les produits invendus en magasin et tout ça... ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui! c la seule chose que j'ai utilisée avec le mini mascara !
      LOL ou comment dépenser 15euros pour rien

      Supprimer
  3. Elle a l'air sympa comme tout cette box!
    Bises

    PS: tu peux gagner des cosmétiques bio en ce moment sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh la la les photos sont sublimes et la box donne vraiment envie!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est les photos qui sont belles surtout !!
      gros bisous !

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)