8 sept. 2012

Tenue de mariage #4 Roxane


© Julien MARSAULT - www.julienphoto.com

Voici donc, comme promis, la dernière tenue de notre dernier mariage cette année à Hélène et moi. Le choix de chaque pièce fut vraiment difficile. La seule chose dont j'étais sûre était les chaussures. Je voulais absolument porter mes nouvelles chaussures à pois so rétro shopées chez Asos (25 €!). J'ai finalement pioché dans les "vieilles" pièces de mon dressing, encore une fois ;) Cette jupe en soie noire Les Petites s'est portée comme une évidence pour son côté chic, puis ce haut Maje s'accordait très bien avec, dentelle et plumetis en plus. Quelques touches de corail plus tard, et la tenue était composée ! Je me suis amusée à faire la manucure triangles, gris argent et rose corail.

J'ai fait une séance photo quelques jours plus tard, mais voici les photos du photographe prises le jour J !

© Julien MARSAULT - www.julienphoto.com







Roxane :
* Veste - Zara *
* Top dentelle et plumetis - Maje (old) *
* Jupe soie - Les Petites *
* Pochette corail - River Island (old) *
* Chaussures nœuds - Asos *
* Dormeuses - H&M *
* Bague noeud - cadeau d'Hélène *
* Headband - Objet Trouvé *



11 commentaires:

  1. je les vais repérées ces chaussures et je me suis demandé comment je les porterais alors je ne les ai pas commandées; maintenant je regrette !!! ta manucure est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je ne les porte pas tous les jours (mais je pourrai elles sont confortables!) mais elles sont effectivement assez facile à assortir :)

      Supprimer
  2. Ces chaussures sont superbes, c'est la première fois que j'en vois dans ce genre elles sont vraiment mignonnes ! En plus le talon doit être facile pour marcher ! En tout cas tu as bien fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui effectivement, elles sont très confortables, je les ai gardées aux pieds toute la journée !

      Supprimer
  3. Tête d'oeuf a une tête de debilou ou la bouche pleine ^^

    Bisous Roxibus!

    RépondreSupprimer
  4. waou! tu es magnifique!!! j'adore ta tenue et les photos!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)