25 déc. 2012

Noël en Alsace - Eguisheim


Après un samedi à Strasbourg, nous avons décidé de passer dimanche plus au calme,
dans un petit village typique alsacien: Eguisheim.







# Robe imprimée hippo - Primark #
# Manteau laine - Ekyog #
# Bandeau - Mint&Berry sur Zalando #











Nous vous souhaitons de tout notre coeur un Joyeux Noël entouré de votre famille, de belles journées au calme pour vous reposer, de jolis cadeaux, des fous-rire et plein d'amour !!
Bisous !!




10 commentaires:

  1. C'est super mignon ce petit village! J'adore l'architecture!
    Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de passer noel en alsace toutes tes photos ! j'adore. Quant à ton look il est superbe et gai j'aime beaucoup ! Merci pour ce voyage alsacien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce week-end en Alsace pendant la période de Noël, c'était le top !!

      Supprimer
  3. Ces photos sont magnifiques et tu es sublime , j'adore ta tenue ! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic , et bonnes fêtes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En fait, j'avais sous mon manteau une polaire et un gros gilet qu'Hélène m'a prêté... J'ai d'ailleurs oublié de lui rendre ! Oups... ;)

      Supprimer
  4. Roxane, fais gaffe avec ton headband qu'une cigogne ne vienne pas nidifier sur ta tête ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)