22 janv. 2013

Mes produits chouchous des Victoires de la Beauté

Voici mes produits chouchous découverts lors des Victoires de la Beauté 2012-2013. J'ai pu tester un bon nombre des produits du palmarès de cette année, quand à ceux qui ne me correspondait pas, je vous les ai fait gagner lors d'un concours. J'espère qu'ils te conviennent, Lucie !

J'ai découvert des produits que je n'utilisais pas jusqu'à présent, et qui sont rentrés dans ma routine quotidienne tellement je les adore ! Je vous les présente :



La gamme Pantene Pro-V :


Tout d'abord, la gamme de shampooing et après-shampooing Pantene Pro-V pour cheveux fins ou pour cheveux normaux ou épais : j'ai été conquise ! Ils ont des parfums doux, et une très bonne efficacité. Je suis une adepte du soin après-shampooing permettant de me démêler les cheveux sous l'eau pour ne pas casser les boucles une fois secs ! Alors je les ai tout de suite adoptés.


Le baume Keratine Forte :



Le deuxième produit de ma routine cheveux est ce baume réparateur Keratine Forte à la kératine naturelle. Après le shampooing et l'après-shampooing, j'avais pour habitude d’appliquer une mousse pour cheveux bouclés avant de les sécher. Depuis que j'utilise ce baume, le résultat est cent fois meilleur ! Mes cheveux ne sont plus "cartonnés" comme avec la mousse, leur aspect est beaucoup plus souple, j'ai du volume et ils sont brillants. Une petite noisette au creux de la main suffit pour l'ensemble de mes cheveux, je les sèche la tête en bas, et c'est tout ;)


Le roll-on My Age Lavera :



Passons maintenant aux soins du visage. Voici un produit que je ne connaissais pas du tout : un roll-on rafraichissant pour le contour des yeux. Jamais je n'aurais pensé utiliser ce type de produit et pourtant, il est génial ! L'essayer, c'est l'adopter ;) C'est un pur moment de bonheur dès le matin, la bille fraîche dépose un gel à l'huile de karanja, au thé blanc bio (issu du commerce équitable) et à l'acide hyaluronique. Il atténue poches et rougeurs. Même si j'en ai pas beaucoup, je ne m'en passera plus pour la sensation qu'il apporte. En plus, les produits Lavera sont BIO ;)


Le sérum Optiva de Boots :


Un sérum qui m'a beaucoup plus (d'ailleurs, j'en ai presque plus) : le Sérum Aqua Capture Optiva de Boots Laboratories. Il faisait partie du palmarès des Victoires de la Beauté 2011-2012, et je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler, pourtant je l'utilise tous les jours après ma lotion. Il est bien hydratant et non gras, sa texture est légère et est directement absorbée par la peau. Je l'utilise en remplacement de l'Emulsion Hydratante Tellement Différente du Basic 3 Temps de Clinique que j'ai terminée, et je le trouve bien mieux.

Petite photo bonus depuis ma fenêtre : en arrière plan, la neige ;)



L'exfoliant graines et fleurs Cinq Mondes :



Enfin, cet exfoliant Cinq Monde graines et fleurs m'a totalement convaincue. Je l'utilise une fois par semaine, ma peau est plus lisse et plus douce. Ses ingrédients font voyager : micro-particules de Terre de Diatomée, d’acides doux de Fleurs Tropicales (Hibiscus, Gardénia, Lys Blanc), d’huile de Kémiri et de Curcuma biologique ! Inspiré d'un rituel des princesses balinaises, il ne pouvait que me correspondre hihi et j'ai l'impression d'avoir un peu de SPA à la maison !

BON PLAN : Sur le blog des Victoires de la Beauté vous pouvez tentez de gagner l'un des 20 exfoliants graines et fleurs Cinq Mondes mis en jeu par tirage au sort jusqu'au mardi 28 janvier ! C'est par ici !!


Vous connaissiez ces produits ? Qu'en pensez-vous ? Ils vous tentent ?

Des bisous !


8 commentaires:

  1. Honnêtement moi qui suis fan de Lavera je ne connaissais pas du tout ce roll et il a l'air vraiment pas mal sinon le serum boots me tente aussi, l’exfoliant 5 mondes a l'air divin, mais il n'est pas très abordable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'est pas donné l’exfoliant Cinq mondes, mais tu peux tenter le concours sur le blog des Victoires de la Beauté : 20 exfoliants sont à gagner jusqu'à mardi ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Tous ces produits ont l'air super ! Personnellement je n'en connais aucun mais j'ai hâte de me rattraper ;)
    Passe une bonne soirée,
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tops, surtout qu'ils sont testés et approuvés par un grand nombre de testeuses !
      Bises

      Supprimer
  3. J'ai testé le masque pour cheveux mais je trouve qu'ils les alourdit beaucoup, il en faut vraiment très peu!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça que tu es de plus en plus belle! Je me disais aussi qu'il y avait un secret là dessous ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)