7 mars 2013

London for the "crunch" #1

Le week-end du 23 février, nous sommes partis à Londres pour assister au "crunch" ! Le crunch, pour moi c'était du chocolat, pour vous peut-être aussi, non ? ^^ Et bien c'est aussi une rencontre, mais pas n'importe laquelle. Pour faire simple, le crunch est au rugby ce qu'est la fashion week aux blogueuses mode. ;) Vous me suivez ? Bon, en clair, c'est le match de rugby où l'Angleterre rencontre la France lors du tournoi des 6 nations. Étant les deux équipes les plus emblématiques de l'hémisphère nord, c'est un match qui promet d'être intense ! En anglais, "crunch" signifie moment crucial.

Je pense que j'ai perdu des lectrices en route ;) Voici donc quelques photo du vendredi, où nous nous sommes baladés dans Londres, au gré de nos envies. Nous y allons régulièrement depuis plusieurs années, donc on ne s'est pas trop pris la tête, pas de guide, pas de planning !

La gare de King Cross, magnifiquement rénovée, nous accueille avec un train de banlieue Skyfall !




Un passage obligé à Tottenham Court Road où se trouve le nouveau Primark : il est juste gigantesque !



Déjeuner chez Itsu. Tout y est délicieux ! Frais, vert, "healthy", j'ai beaucoup aimé ce restaurant très original. Si j'avais ça à côté de mon bureau à Paris, j'y mangerai tout les midis ! En plus, les prix sont très abordables. Il y a 37 Itsu à Londres ! Mais le meilleur est celui de Lime Sreet, car c'est Amandine la sœur de mon copain qui y prépare les makis ;)




Itsu
Willis Building
51 Lime Street



Dans le quartier d’affaires autour de la station Bank. L'ancien y côtoie le moderne, ce qui serait totalement interdit à Paris par exemple.







Les pubs sont un peu cachés, mais toujours bien présents ;)



Dans ces petites ruelles, on trouve les pubs, mais aussi des couturier qui font des costumes sur mesure.





Covent Garden :



Les cookies Ben's, succulents :



Brick lane, il faut au moins y manger une fois, nous on y va à chaque fois ;) On a pas encore trouvé de restaurant indien à Paris qui soit aussi bon que là-bas...


Une bonne adresse de restaurant indien :

Aladin
132 Brick Lane




11 commentaires:

  1. Tu vas être bientôt sponsorisée par Itsu alors ! :)
    J'espère que tu as pris du tchai latte au resto indien, en souvenir d'Hélène ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aimerais bien être sponsorisée par Itsu, ils m'enverraient mes repas via l'Eurostar hihi

      Supprimer
  2. Ha ba il y a JB collé sur un train, c'est normal ? Trop cool ces photos en tout cas :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui, c'est normal, c'est l'Angleterre, on le voit partout la-bas ;) 007 est une institution !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. AAAH tu as tellement de chance, j'adore cette ville!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces superbes photos, ça me donne vraiment envie de retourner à Londres ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce reportage photo très chouette !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)