17 mars 2013

Un jour de printemps

Retour en image sur le week-end dernier, où j'ai pu sortir ma veste de mi-saison grâce à ce beau soleil. Un avant gout de printemps, mais un dur retour à la réalité de l'hiver avec la neige qui est tombée dans les jours qui suivent...

J'avais repéré ce trench sur le page facebook de Primark, et lors de mon séjour à Londres, essayé et adopté ! Les manches sont en simili cuir, on ne peut pas avoir de doutes là-dessus ^^ Un simili cuir qui s'assume en clair ;) Une tenue simple avec du noir et du gris, et des accessoires colorés, comme ce foulard corail Kookai acheté dans la journée à So Ouest. jJ sens que ça va être mon allié pour la mi-saison, même si pour l'instant, je n'ai pas pu le remettre vu les températures... Un collier nœud doré et une bague fleurie, tout deux de chez Oasis tentent de faire revenir le printemps eux aussi !








# Trench beige avec manches en simili cuir - Primark #
# Foulard - Kookai #
# Veste grise - Oasis #
# Top noir - Primark (old) #
# Jupe grise - Ebay #
# Collants cœurs - Primark #
# Collier nœud et bague - Oasis #
# Bagues Peter - Mademoiselle Pierre #
# Sac - The Cambridge Satchel Compagny #




16 commentaires:

  1. Parfait ce look ma belle !

    Il y a des concours bien sympa sur mon blog si tu veux tenter ta chance

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look, totalement ce que je pourrai porter ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton sac ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est une couleur super facile à porter je trouve !
      Bises

      Supprimer
  4. oh tu es magnifique! et je susi comme toi! j'attends le printemps! et j'adore ton sac ruge!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable ! Normalement, le printemps, c'est jeudi... on l'attend ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Un très joli look ! J'espère qu'on en verra d'autres des comme ça !^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai les mêmes collants que toi ^^ (les miens viennent de Monoprix) Ca fait du bien de voir du soleil, bouh, j'en ai marre de la grisaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas qu'ils en faisaient chez Monop, c'est bon à savoir car je pense que les miens ne vont pas faire long feu ;)
      Pareil, j'ai hâte que le soleil se pointe pour de bon !
      Bises

      Supprimer
  7. elle est toute belle cette tenue, j'aime beaucoup les collants !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)