22 mai 2013

Tenue de Mariage : le retour

L'année dernière, Hélène et moi avions organisé un match de tenues de mariage qui vous a apparemment beaucoup plu. Cette année, il n'y aura pas de match mais une seule et unique tenue, Hélène m'ayant abandonnée ;) Cela dit, un seul cette année, ça me suffit amplement. Les mariages d'amis proches, ça fait tout drôle !

La couleur bleue était imposée pour la robe : on était un petit groupe d'amis et on voulait pouvoir se repérer parmi les 250 invités ;) Et puis, cette été, c'est LA couleur. On en voit partout dans les magasins ! J'ai trouvé la mienne chez Sandro, après que la vendeuse me l'ai faite essayée avec la veste... J'ai craqué pour les deux.... la veste et la robe, je suis faible ! Cela dit, la veste est plutôt facile à porter (même si le blanc c'est salissant... arg...). Et la robe aussi va devenir très présente dans mes tenues, si le temps le permet, ce qui n'est pas vraiment le cas pour l'instant ! Je me rends compte que j'ai oublié de prendre des photos de la robe sans la veste... Elle est très jolie dans le dos ! Il faudra que je refasse des photos avec pour vous le prouver (je sais que vous n'êtes pas faciles à convaincre !). La pochette Coach est un de mes souvenirs de New-York.







Question vernis, je me suis amusée à tester des nouveautés nail art : le topping perles à l'annulaire et les pois jaunes réalisés à l'aide d'un "outil" Bourjois. Je remercie Anne de m'avoir grandement aidée, je n'y serais jamais arrivée aussi vite et aussi bien toute seule !


Photos : Noémie


# Bandeau bijoux Loubna - Adeli Paris #
# Veste - Sandro #
# Robe - Sandro #
# Escarpins - André (old) #
# Pochette - Coach #
# Bijoux - H&M, Oasis et Kenzo #
# Montre - Fossil #





18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! RV est pris pour voir le dos de la robe ;)
    Et bien vu le vernis raccord (mains & pieds) ainsi que le sac qui apporte la touche de couleur vive pour équilibrer le tout !

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette robe, et cet ensemble, je valide tout à fait ton choix.
    J'aime aussi beaucoup ton turban, et ton nail art est carrément stylé!
    Bisous de Rome

    Stella
    www.stellaparis.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique, comme d'habitude mais le bleu te va vraiment à ravir ! :)
    Très belle tenue vraiment ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. et la mariée elle est où?!

    RépondreSupprimer
  5. une super tenue pour un beau mariage :)


    International BEAUTY Giveaway :
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coline :) Oh oui c'était un très beau mariage !

      Supprimer
  6. Très joli look ! Ta robe est superbe !! Et joli blog :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Pourtant il aurait bien besoin d'être changé ce blog ;)
      Bises

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je voulais savoir si tu avais déjà lavé ta robe???
    J'ai la même et je devais la mettre pour un mariage dans 2 jours et comme une débile je l'ai passé à la machine à 30° je suis en train de flipper parce que j'ai l'impression qu'elle a rétrécie...
    Je me hais!
    Bises!
    alyynn@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      J'ai également lavé la mienne, à la main, mais elle a aussi rétrécie... Après vérification sur l'étiquette, il faut la laver à sec, dans un pressing...
      Je suis donc comme toi :/ aïe aïe aïe... si ce n'est que je l'ai lavée après le mariage... lol...
      La prochaine fois, je vérifiai mieux les étiquettes avant d'acheter ce genre de robe... (mettre une robe au pressing, et puis quoi encore !!)
      Bises

      Supprimer
  8. pouvez vous me donner le nom de ce modèle de robe sandro? J'ai perdue la meme robe en noir, je l'adorais et j'aimerai la racheter d'occasion en taille 2 (36-38). Merci bcp! aurélie

    RépondreSupprimer
  9. pouvez vous me donner le nom de ce modèle de robe sandro? J'ai perdue la meme robe en noir, je l'adorais et j'aimerai la racheter d'occasion en taille 2 (36-38). Merci bcp! aurélie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)