9 juil. 2013

Noir et blanc

Ou comment se contredire d'un article à l'autre... Mais il faut bien avouer que le noir reste une valeur sûre... Tout de même, je n'ai pas laissé tombé complètement la couleur dans cette tenue !

Cette blouse La Redoute est juste parfaite avec sa dentelle ! Je l'ai commandée suite à l'article de Walinette, et je dois dire qu'elle me fait changer d'avis sur La Redoute : elle me plait aussi bien portée (voir plus) que sur la photo présentée sur le site.

Sinon, de neuf il y a ces "sleepers" (mocassins, non ? je suis un peu perdue avec tous ces nouveaux termes !) noirs de chez Massimo Dutti, trouvés en soldes, made in Spain !












Merci Camille pour les photos !

Veste en cuir - Kookaï (old)
Veste blanche - Sandro
Blouse dentelle - La Redoute
Slim noir - Zara (old)
Mocassins - Massimo Dutti
Sac Velvetine
Bandeau Sylvia - Adéli Paris
Bague nœud - Poupée Rousse



14 commentaires:

  1. Haha ! Je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de headband puisque j'ai le même que toi, et ai également posté un look avec ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très bien!
    Seul conseil : ouvrir un peu plus les boutons dans le dos! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Cette tenue est parfaite et très chic grâce à cette sublime blouse.
    J'aime beaucoup les touches de couleurs apportées par la bague et le bandeau.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouvel article sur le blog !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours supra chic le noir et blanc ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie Look, j'ai aussi achetée cette blouse après beaucoup d'hésitation et j'en suis ravie !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore ta couleur! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh cette blouse <3 et j'adore également ta veste de smoking blanc sandro :) Hâte de remettre ça très vite ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le pantalon, et le maquillage!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)