18 févr. 2014

Touche de rose

Un petit tour du côté de la fontaine devant l’Église Saint Sulpice pour vous présenter mon look du jour. Depuis que j'ai cette jupe, je ne vais pas dire que je la porte tous le temps, mais presque ! Elle est parfaite pour être habillée sans trop en avoir l'air. Je l'ai associée avec un top blanc pour la mettre en valeur, et j'ai mis par dessus ma parka que j'adore, avec cette fois ci, le gilet dessous pour avoir bien chaud. Même si, il faut bien l'admettre, il ne fait pas très froid en ce moment ! Mais il est tellement agréable à porter... ;)









Petit point coupe de cheveux (même si avec le vent, c'était pas évident !) : j'ai éclairci un peu le bas et quelques mèches et j'ai adopté une coupe plus en rond pour garder du volume, une sorte de carré bouclé. Je suis super contente de ma nouvelle tête grâce à Patrick Mistral, un très bon coiffeur dans le 15ème.

Merci Noémie pour les photos :)

Parka - Pablo
Top blanc à col claudine - Primark (old)
Jupe fushia - Sandro (stock)
Boots - Choies
Sac - Furla
Bagues Adeline Affre et Oasis


4 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)