6 juin 2014

Mariage rose poudré

Fin mai, j'ai assisté à un mariage dans le sud ouest, et par chance, il a fait super beau !
Cette fois-ci, pas de match comme en 2012 entre Hélène et moi, vu que Hélène m'a laissée seule aux manettes du blog, mais j'espère vous donner tout de même quelques idées si vous aussi vous êtes invité à un mariage cette année ;)
A J-2 de la cérémonie, je n'avais toujours pas de pochette assortie à mes chaussures. Ouille ! Ma tenue était en danger ! Après un gros stress matérialisé par quelques nuits sans dormir à me torturer l'esprit pour essayer de trouver un sac en ma possession qui pourrait convenir (haha), c'est à la vente privée Sandro chez Arlettie que j'ai trouvée celle-ci, que j'avais déjà repérée dans la collection de l'année dernière. Elle est hyper pratique car assez grande pour mettre lunettes de soleil, porte-feuille et un peu de maquillage et facile à porter avec sa lanière. Jeudi soir, 21h, 36h avant le mariage, j’étais sauvée ! ;) 


J'avais déjà la robe depuis un bout de temps, trouvée lors d'une virée shopping spécial mariage entre filles au Printemps et dans les environs où on a détaillé et essayé la moitié des robes des magasins alentours (soit pas mal de magasins et donc de robes en fait !) ^^
Pour la coiffure, j'ai choisi le traditionnel headband, rapide et efficace, donc ! Je vous avoue que j'étais un peu déçue en voyant que la moitié des invités avait aussi opté pour ce choix de coiffure, vive l'originalité ! Et oui, ça commence à se savoir que ce type de coiffure est joli et accessible à tout le monde, même à Moissac ;p ! Mais, je me console car personne n'avait le même que le mien, une création issue d'une collaboration de TBTG et Shlomit Ofir pour The Perfect Closet. Merci Walinette ;)




Yoann avait quand à lui un dress code imposé en tant que témoin pour sa tenue : costume noir, cravate noire et chemise blanche. C'est donc pour ça que j'ai mis un peu de noir dans ma tenue ! Et puis, avec le rose poudré, le noir casse le côté trop cucul la praline.









Headband - My Perfect Closet TGTB x Shlomit Ofir
Veste Topshop
Robe rose poudré - Claudie Pierlot
Pochette cuir - Sandro
Escarpins Jonak
Collier et Boucles d'oreilles - Bala Boosté




8 commentaires:

  1. oh la la vous etes super beaux!!!!!! et quelle amgnifique robe qui te va a merveille!!! waou!!!!! et gros coup d ecoeur pour la pochette!!!!! waou! tu étais sublime!!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, mais ça fait trop de compliments !!! ;) C'est vrai que je suis contente d'avoir trouvé cette pochette à la vente privée, elle fait son effet !
      Bises :)

      Supprimer
  2. La robe est vraiment jolie.
    Vous êtes canons, sur la dernière photo! super classes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) J'étais un peu sceptique sur le code couleur de la tenue de Yoann mais finalement c'est réussi :)

      Supprimer
  3. ça fait vraiment plaisir de vous voir tous les deux ! :) Bien envie de vous revoir très prochainement ! Des projets pour cet été ? :)
    Superbe robe au passage, j'adooooore le dos !! :) Et ta petite veste noire, une vraie merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut qu'on se revoit carrément !! On part en aout, mais sinon on sera à Paris en juillet :)
      Bisous :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)